Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envie d’être accompagné au quotidien pour avancer sereinement ?

Publié le par La Clef De Soi

Envie d’être accompagné au quotidien pour avancer sereinement ?
Envie d’être accompagné au quotidien pour avancer sereinement ?

Je suis devenue coach professionnelle afin d’aider ceux qui en ont besoin et ceux qui ont envie d’apprendre à être bien avec eux-même, avec leur corps, leur cœur et parcourir avec eux leur chemin de vie.

De façon simple et authentique, je suis à votre écoute pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets, vous soutenir dans vos périodes de doute et d’inquiétude, vous redonner la force de parcourir votre chemin.

Vous souhaitez avancer avec un coach afin de :

  • stimuler votre mémoire
  • retrouver confiance en vous
  • retrouver l’estime de soi
  • définir vos besoins sans contraintes
  • donner envie de créer le lien
  • apporter aux autres pour vaincre la solitude
  • préparer votre retour à l’emploi
Mon accompagnement

Je suis à votre écoute. Je vous propose un accompagnement individuel qui vous permet de :

  • mobiliser et développer vos ressources
  • vous affirmer, retrouver confiance en vous
  • donner du sens à votre projet
Modalités pratiques

Le premier entretien est nécessaire à l’analyse des besoins. Les séances individuelles durent de 1h à 1h30. Elles sont généralement espacées de 1 à 3 semaines. Elles peuvent se passer en face à face ou par téléphone et même par visoconférence.

Alors n hésitez plus et prenez rendez-vous et devez acteur de votre propre changement. 

Vous pouvez me contacter au : +41 78 893 88 25 ou par mail: laclefdesoi.ch@gmail.com

1h coaching = 50 frs

Envie d’être accompagné au quotidien pour avancer sereinement ?
Commenter cet article